Quentin Evrard fonde le Studio Pigments en 2010, studio spécialisé dans l’impression jet d’encre pigmentaire, où il travaille pour des photographes, dessinateurs, peintres ou illustrateurs.

Le studio accompagne les artistes dans leurs recherches, en proposant un choix de services large mais toujours avec la même exigence.

Il prend en charge l’acquisition : la numérisation HD de documents transparents et opaque, la reproduction d’oeuvres via un ban de repro. Mais aussi le graphisme : conception graphique, maquette de livre d’artiste, de catalogue d’exposition et de pochette de vinyle et CD. Et surtout l’impression jet d’encre pigmentaire numérique sur papier d’art : pur coton, pure α-cellulose ou encore fibres de mûrier.

Quentin Evrard s’intéresse tôt à la photographie au contact de son père, le photographe Dominique Evrard, qu’il assiste quelques années après avoir étudié aux Beaux Arts d’Angers et à The City and Guilds Art School à Londres. Il se forme ensuite aux côtés de Franck Bordas au Studio Bordas pour apprendre l’impression jet d’encre pigmentaire numérique.
Depuis 2002 il poursuit un travail photographique personnel sur la couleur, les formes et les ombres.
Sous le pseudonyme Vladimir Klinkowski, il développe des projets liés à la musique. Il filme et réalise des vidéos et des clips avec ses deux frères Baptiste et Paul, respectivement monteur et mixeur son, sous le nom Klinkowski Frères.

Il vit et travaille à Paris.